• Ch 10 le festival...

     

    Bon finalement, appart une ride ou deux, tu n'as pas trop changé, c'est toujours le même Goodwin que nous avons! Super tu entres dans une crise existentielle, tes souhaits vont être dur à réaliser, vous n'avez pas beaucoup d'argent et la maison est plus urgente!

    Comme je le dit la vie continue dans le bon sens, Alyssa joue tranquillement pendant que papa examine ses rides une à une dans la salle de bain...

    Bon Goodwin tu aura tout le temps de te regarder, il y en a un qui à faim voir très faim, dépêche toi avant qu'il ne casse la chaise!

    Goodwin et Emilie sont maintenant ensemble des parents responsables, une jolie famille que nous avons...

    Les devoirs c'est vraiment une étape compliqué, mais on est obligé, je te soutiens Alyssa, tout le monde passe par là!

    Tiens une sortie se prépare, le festival du printemps vous attend, c'est la journée des amoureux...

    Alyssa a très envie de se faire maquiller, elle a choisi de se faire des étoiles bleues et violettes. Tu vas être magnifique!

    Je ne sais pas si je suis obligé de commenter cette image, c'est très beau un couple qui s'aime malgré les années qui passe...

    Oh mon dieu, tu as payé pour ça ?!? C'est loin de ressembler à des étoiles et ce ne sont même pas les couleurs que tu as demandé!

    Ce qui ne t'empêche pas de t'amuser à ce que je vois, pense à te débarbouiller en rentrant!

    La météo ne fait jamais de cadeau à Twinbrook, le festival se termine sous un jour pluvieux...

    Oula mais il tombe même de la grêle, vite rentre et emmène Guillaume à l'abri. C'est moi ou il s'amuse à voir tomber la pluie ??

    Ah je te préfère sans cette tache verdâtre qui était sur ta figure, ta nouvelle coiffure te va très bien, tu es toute mignonne.

    Un relooking ??? Après tout pourquoi pas, c'est ton choix, je serais vraiment heureux quand ta crise existentielle sera terminé!

    Si l'effet était de te rajeunir, je ne suis pas sur que le résultat soit à la hauteur. Enfin bon on s'habituera...

    ?!? La neige tombe juste avant que l'été commence. Oui pourquoi pas

    Alyssa se lève toute seule ce matin, à ce que je vois tu es responsable et digne de confiance.

    Guillaume profite du matin tranquille pour apprivoiser la musique, moi je vous le dit ça va devenir une rock star ou un chanteur.

    De nouveau le travail, la routine s'installe sur la famille Vallon. Ils attendent avec impatience l'été pour s'amuser et pourquoi pas partir en vacance!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :