• Ch 6 Encore une arivée ?

     

    Ch 6 Encore une arivée ?

    Oh là, ça va Emilie, tu n'es pas malade ? Ou alors c'est l'attente d'un bébé... Enfin on verra bien en temps voulu, même si j'ai ma petite idée!

     

    Je sais Goodwin c'est dur de se lever, surtout que Alyssa a eu du mal à dormir cette nuit. Mais bon il faut bien que quelqu'un rapporte de l'argent!
     

    Pfff même pas de suspense, c'est bien la tenue de grossesse que tu portes. Alors ? Un petit frère ou une petite sœur pour Alyssa ?

    Tiens Goodwin a sorti les lumières de fin d'année. Peut être un agrandissement pour bientôt et je devrai rajouter des fenêtres aussi!

    Que de papouilles, que de câlins, j'avais raison cette fille est vraiment trop bien traité, elle n'acceptera jamais de partir à l'école, elle va préférer rester avec ses parents. (rire)

     

    Je sais qu'il manque de l'argent mais ce n'était pas la peine d'aller au boulot quand on attend un autre bout de chou. Emilie ça peut devenir dangereux je n'approuve pas du tout cette pratique!

     

    Tu penses vraiment que ça valait le coup d'engager une baby-sitter, tu pouvais rester tranquillement à la maison au lieu de chercher la promotion. Et la porte ouverte? C'est pas toi qui paye les factures? (C'est moi ou je suis en colère ?)

     

    Bravo jeune homme. En voila une promotion. Tu commences vraiment ton travail dans la police, c'est une excellente nouvelle. Je vais pouvoir rajouter quelques meubles qui ne seront pas de trop!

     

    Héhé tu profites déjà du bon canapé avec la télé. N'y reste pas trop scotché dessus sinon je risque de l'enlever. Je te rappelle que ta fille t'attend dans l'autre pièce. Il lui manque des papouilles!

     

    Ce qui est agréable c'est de savoir que l'on se fait écouter ici. Alyssa semble si paisible, loin de s'imaginer tout les dangers qui sont à l'extérieur de la maison... Je vous laisse tranquille alors.

     

    Oh mais comme je suis tête en l'air, je n'ai même pas vu l'anniversaire. Même si il n'y a pas maman elle pense très fort à toi en ce moment. Et je peux vous assurer qu'elle ramène une jolie surprise! Alyssa a ce que je vois tu ressembles énormément à ton papa, les même cheveux et les même yeux. Il n'y a pas beaucoup de place à maman!

      

     Elle s'entend vraiment bien avec son petit papa, personne ne pourrait les séparer à cet instant. Ils sont beaux à voir...

    Les apprentissages de la vie commencent. En premier c'est l'heure d'aller sur le pot. Ne t'inquiète pas Alyssa, bientôt tu pourras y aller toute seule comme une grande.

     

    Alyssa tu ne vas pas quitter ton papa pour la vie, c'est juste le temps qu'il décroche le téléphone et après il te donne à manger. Fini les biberons tu vas gouter à quelque chose de différent, tu verras par toi même!

     

    Bon ça n'a pas l'air si mauvais après tout, je vois que tu restes quand même sceptique. Goodwin prépare toi à la changer elle s'en met de partout tu aurais pu rester à côté d'elle! 

     

    Mais c'est qu'il pleut des promotions sur cette famille, de quoi payer les factures et acheter de nombreux jouets à Alyssa et au futur bébé...

     

    En parlant du futur bébé, le voici  qui veut montrer sa tête, le temps passe vraiment vite, j'ai l'impression que ce matin même tu prenais ta douche à la piscine parce que ta maison était trop petite, maintenant tu as une véritable famille dans une maison petite certes mais qui comble tout tes proches!

     

    Pendant que papa et maman sont à l'hôpital c'est la baby-sitter qui va prendre soin de toi. Pas besoin de faire la méfiante elle veut te faire des chatouilles. Tu verras c'est le premier temps mais après vous allez bien vous entendre.

     

    It's a boy. Je crois que j'aime bien annoncer les bébés en anglais! (rire) Donc je disais que c'était un petit garçon, il porte un prénom ancien mais très jolie quand même, Guillaume. Il aime la chaleur, même si sur Twinbrook la pluie est assez présente tu devrais être satisfait et tu es aussi un athlète, un futur petit sportif, on verra bien...

     

    Alyssa ne semble pas du tout être perturbée par l'arrivée de son petit frère. Oh je vois que tu commences à apprécier la nourriture pour bébé, en voila une bonne chose.

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:19

    Oh trop mignonne la petite Alyssa :)

    Un garçon, ah ben voilà, le choix du roi :p j'espère que les parents ne seront pas trop fatigués avec deux bout de chous  :D

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:11

    Bienvenue à Guillaume, joli prénom, en effet. La jolie petite princesse a désormais un petit frère, il faudra apprendre à partager. Les parents ont encore bien du travail devant eux, entre la vie professionnelle et l'acquisition des compétences de leurs enfants, je leur souhaite bon courage. Jolie suite !

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:55

    Bienvenue à Guillaume! :)  

    Je me suis un peu inquiétée lorsque j'ai vu Emilie se rendre au travail malgré son état de femme enceinte... :/  mais ouf!  tout roule! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :