• Ch 9 Travail récompensé

     

    Pour le premier jour d'école de sa puce, Emilie a décidé de se lever plus tôt pour préparer un petit-déjeuner de princesse, quelle chance!
     
      
    On dirait que vous allez aller en prison. Un petit peu de courage mes petits c'est une journée comme les autres...

    Tu as peur d'arriver en retard ou tu es plus qu'impatience d'aller à l'école?

    Emilie ayant fini tout son travail a décidé d'aller faire une petite ballade avec Guillaume. Un petit peu d'air frais, c'est bon pour la santé!

    En rentrant, ils s'installent dans le salon pour continuer l'apprentissage de la parole.

    Tiens, mais à quoi sert-il d'engager une baby-sitter si c'est pour qu'elle regarde la télé, je suis mécontente et déçu!

    En plus je viens de voir que tu as cassé la télévision, je te laisse la lourde tache d'en avertir Goodwin. Mais bon vu sa tête tu ne devrais pas t'en sortir trop mal, il semble plutôt content de sa journée.

    Alyssa ne perd pas de temps, elle sait que dans la vie, c'est ceux qui travaillent dur qui ont le plus de chance de réussir. Et c'est ainsi qu'elle se plonge dans ces devoirs sans demander l'aide de personne!

    C'est un repas entre père et fille qui nous attend, oups guillaume excuse-moi je ne t'avais pas vu.

    Pendant ce temps Emilie travaille très dur pour rapporter de l'argent à la maison, retient Goodwin, je rigole bien sur, quoi que...

           

    Oui, je préfère ça, c'était un coup pour que Goodwin s'électrocute, au moins cette dame a eu la gentillesse de vous dépanner malgré l'heure tardive.

    Ce qui n'a pas déplu à Alyssa, qu'on retrouve en plein dans un dessin-animé.

    Si ce n'est pas une belle promotion que tu nous tiens Emilie. Ce n'est rien comparé a tout tes efforts, je suis plus que fière de toi! Ainsi s'achève une journée pleine d'émotions...

     Quand Emilie est à la maison, pas besoin de réparatrice, c'est elle la mécano perso, aujourd'hui c'est en plombière que nous la retrouvons.

    Je commence à perdre espoir, il n'a guère fallu qu'un jour à Alyssa pour détenir la parole et toi tu n'y arrive pas. Je sais ce n'est pas comparable, tout le monde à sa vitesse d'apprentissage mais quand même, c'est une étape si importante dans la vie...

    OOOuuurraa, Guillaume a enfin appris à parler, Emilie peut enfin se reposer et passer à autre chose. Et non peine perdu c'est dans le travail qu'elle passe son temps maintenant. Emilie je t'en prit repose-toi!

    Guillaume quant à lui se rapproche du monde musical, un futur musicien ?

    Papa profite de ses jours de repos pour garder ses petits, tiens donc c'est l'anniversaire de qui ? Ah je sais c'est le tien!

    Goodwin ne semble pas très rassuré par ce changement d'âge, comme ta femme il n'y a pas longtemps, regarde elle est parfaitement épanouie aujourd'hui...


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 20:16

    Bon anniversaire Goodwin ! Ca avance très vite par ici, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :