• Ch 2 Une rencontre ?

     

     

                                                                                      CHAPITRE 2

     

    Décidément tu n'as pas voulu me dire ce que tu manigançais sur l'ordinateur. Je ne t'en veut pas. C'est vrai que je suis un peu fouineuse dans tes affaires.

     

    Une rencontre ?

    Oh là mais tu fais quoi dans ce jardin. Ne me dis pas que tu piques des fruits et légumes à des personnes ?

    Tu veux que je fasses quoi, je n'ai rien à manger.

    C'est vrai, mais je ne suis pas rassuré. Imagine que la propriétaire arrive!

    Mais non...

     

    Une rencontre ?

    Bon sang tu me fais peur. Ne me dis pas que la personne derrière est le propriétaire sinon ça va barder. Ouf il passe son chemin.

    Une rencontre ?

    Ah tu fais la cuisine avec les légumes volés?

    Arrête on dirait que tu me fais penser pour une criminelle.

      

     

    Une rencontre ?

    Bon allez la journée a été longue. Bonne nuit.

     

    Une rencontre ?

    Tiens déjà levé ? Ouh on dirait que tu es nostalgique?  Tu n'as même pas pris le temps de déjeuner. Tu me fais peur...

    Une rencontre ?

    En ce moment tu ne fais qu'un régime de hot dog ma parole.

    En même temps le resto me passe leur trop plein. C'est déjà ça !

     

    Une rencontre ?

    Ah c'est l'heure d'aller au travail. Vas vite gagner ta pitance, je sens que ce soir tu vas encore manger de la saucisse...

    Une rencontre ?

    Décidément on ne doit pas gagner beaucoup dans ce métier. Tiens je n'avais même pas vu. Bravo pour ta nouvelle promotion.

    Une rencontre ?

    Bonne nuit Emilie. N'oublie pas de penser que tu vieillis un peu plus chaque jour. Il serait temps de penser à avoir une descendance non ?

    Une rencontre ?

    Tiens tu as profité de ton jeudi de férié pour aller faire un tour au festival. Quelle bonne idée. Cet endroit grouille de monde. Je vois que tu n'es pas très rassuré sur tes patins. Patience bientôt ce sera plus facile.

     

    Une rencontre ?

    Alors là c'est le bouquet ne me dis pas que tu fais un concours de nourriture. Toi qui ne mange des hot dog tu dois avoir la technique maintenant je me trompe ? Certes c'est un moyen de manger sans dépenser d'argent mais quand même.

    Une rencontre ?

    Ah je t'avais prévenu. Remarque tu n'es pas la seule. L'homme devant n'a pas l'air d'aller le mieux du monde...

     

    Une rencontre ?

    Encore à la bibliothèque devant cet ordi. Allez tu peux bien me dire qui c'est ?

    Tu verras bien petite curieuse...

     

    Une rencontre ?

    Ne me dis pas que tu sautes dans les flaques? Tu as vu le temps dehors tu vas finir enrhumé ou même pire avec une grippe. Ah la nouvelle génération...

     

    Une rencontre ?

    Tiens tu es ou là. Chez les pompiers. Mais tu fais quoi là-bas ? Tu me surprendra toujours...

    Une rencontre ?

    Oh mais je vois que tu as un rendez-vous. Je crois que je vais vous laisser tranquille mais je veux tous les détails!!

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Vanessa
    Mercredi 17 Juin 2015 à 02:16

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :