• Ch 5 Le bébé arrive

    Et c'est en attendant un heureux évènement que nous retrouvons notre jeune couple. Le ventre de Emilie pousse de jour en jour. Il faut dire que Goodwin semble plus qu'impatient de voir la tête de son petit bout de chou, ainsi que moi aussi! Il y a toujours autant de suspense, fille ou garçon ?

     

    Le temps est vraiment maussade dehors, les éclairs se succèdent et la pluie vient de tomber en cascade. Il n'y a pas vraiment d'activité à l'intérieur de la maison alors c'est avec un atelier lecture que l'on retrouve nos jeunes mariés.
      
    Derrière on peut voir la chambre du bébé. Pour l'instant elle est minuscule et pas très meublé. C'est avant tout par un manque cruel d'argent. Mais je promet de la remplir de jour en jour.

    Franchement qui ne rêverai pas d'avoir Goodwin comme mari. Tandis que sa tendre épouse souffre de douleurs au dos, il lui fait un massage. C'est presque mieux que d'aller au spa!
     

    Profitant du l'affaiblissement de l'averse, nos deux tourtereaux en ont profité pour aller faire une visite du théâtre de la ville. Ce n'est pas très récréatif mais ça fait passer un après-midi.

    La visite est déjà finie? C'était plutôt rapide. On les retrouve maintenant dans la bibliothèque. Je ne veux rien dire mais cet endroit est normalement réputé pour être silencieux non ? Je trouve qu'il y a une certaine activité...

     

    Goodwin je te fait remarquer que tu marches sur le livre. C'est un manque de respect. Je pense que la petite fille derrière toi pense surement la même chose que moi!

     

    Mais c'est que le bébé arrive. Goodwin dépêche toi de prendre la voiture et de l'emmener à l'hôpital! Goodwin ? Je rêve ou il est parti sans toi avec la voiture?

     

    C'est avec un certain sang-froid que Emilie se dirige vers l'hôpital. Heureusement que Goodwin se dirige ici. Parce que sinon je lui aurais bien passé un petit savon!

     

    It's a girl! Bon je reviens en français. C'est une petite fille, du charmant nom de Alyssa. Elle dispose des traits amicale et virtuose, une future musicienne ou chanteuse? Ah c'est le destin qui nous le dira...

     

    Ch 5 Le bébé arrive 

      

    Le premier biberon de Alyssa. Emilie la couve d'un regard protecteur. La petite va grandir vraiment chouchouté, c'est certain! 

    Ch 5 Le bébé arrive

    Au tour de papa de profiter de Alyssa. C'est un beau câlin qui les réunit, une splendide relation père/fille qui va se développer entre ces deux! 

    Ch 5 Le bébé arrive

     C'est l'heure d'aller dormir. C'est pas sans une certaine émotion qu'Emilie va border sa fille.  

    Ch 5 Le bébé arrive

    Avec tous ces évènements et la pluie torrentielle c'est vrai que tu n'as pas souvent prit le temps de lire ton courrier. Mais, c'est des cadeaux de mariages que tu reçois là ?!?

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    Excuse-moi de te le dire mais vos amis n'ont pas beaucoup de gout en matière de décoration. Mais bon comme ça votre chambre semble moins vide!

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    La saison hivernale s'installe tranquillement sur Twinbrook. C'est magnifique!

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    Mais, un nouveau bébé ? Vous êtes sur que c'est le moment? Vous auriez pu attendre 1 ou 2 jours encore. Enfin c'est votre décision.

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    C'est ça d'avoir un petit, il faut se lever la nuit. Fatigué par l'hôpital, Emilie a laissé Goodwin se lever pour aller faire cesser de pleurer Alyssa. C'était une grosse faim, et oui responsabilité parentale! (rire)

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    Aujourd'hui Emilie essaye une nouvelle recette, les kebabs. Je sens qu'il y en a un qui va se régaler!

     

    Ch 5 Le bébé arrive


    Ca passe vite une journée maintenant qu'il y a Alyssa. C'est déjà l'heure du dodo. Et c'est bientôt son anniversaire ainsi que celui d'Emilie qui commence à arriver. Le temps passe sur Twinbrook...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:17

    C'est un très joli chapitre, plein de douceur, comme j'aime.  J'ai adoré la tête de la petite fille à la bibliothèque alors que Goodwin écrasait un livre avec le pied.  Excellent!  

    Bienvenue à la petite Alyssa, il me tarde de découvrir sa petite bouille de bambine.

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:05

    j'adore cette p'tite famille impatiente de voir la suite

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:47

    Très joli chapitre, j'aime bien le prénom choisi pour la petite :) 

    Hâte de voir sa bouille, avec une si jolie maman (désolé le papa ;) ) elle ne peut qu'être jolie :D

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:00

    Bienvenue Alyssa ! Très joli prénom. Les parents découvrent les joies et les inconvénients de la vie avec un bébé :-)
    Et la tête de la petite fille à la bibliothèque ! Excellente prise de vue. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :