• Ch 4 Un bon départ

    Vous semblez tellement amoureux, j'aimerais beaucoup être à votre place. Je sens bien que vos enfant seront magnifiques, enfin seulement si le destin est avec vous. Oh mais comme je suis pessimiste...  

     

    Ah je vois que vous avez opté ensemble pour un mariage intime. C'est votre choix et ne n'ai qu'un mot à dire : Vous êtes sublimes. Ah mince ça fait 3 (rire). Goodwin rejoint la famille Vallon et vient apporter un bonheur infini pour notre chère Emilie.

    Oh, je pleure mais ne t'inquiète pas Emilie c'est de joie. Bon laisse moi un petit moment je vais vous faire une petite surprise, vous la méritez bien après tout.

     

    Elle n'est pas grande, ni très colorée. Mais c'est une vrai chambre, pas un lit au milieu de la cuisine. Et je répond enfin à ton rêve je viens de t'acheter un lit double. Profite au mieux de cette surprise même si je sais que je n'ai pas besoin de te le dire.

     

    Ca alors comme si je n'avais pas prévu ceci. Quel manque d'originalité! (rire). Bon je vous laisse faire votre affaire, et je vous retrouve plus tard... 

     

    Tiens, ton envie de faire la cuisine est revenue ? C'est pour satisfaire un mari que tu aimes plus que tout au monde ?

     

    Bonne nuit les amoureux...

     

    Je te déconseille de jouer au loto toi en ce moment. Que peut-il y avoir de mieux que de réparer une douche le matin en se réveillant. Allez au boulot ma petit Emilie.

     

    Une jolie petite sortie de prévue à ce que je vois. La voiture de Goodwin rend la vie bien plus facile. Fini les taxis!

     

    Quand je vois ça je pense que on a toujours une âme d'enfant même quand on est grand. Mais quel mauvais temps. Vous feriez mieux de rentrer immédiatement si vous ne voulez pas attraper de grippe.

     

    Mais c'est un petit bout de ventre qui sort. Change immédiatement de tenue, tu t'imagines dans la rue comme ça ? 

     

    Ah je préfère ça. Goodwin et Emilie semblent content de cet heureux évènement qui va arriver. Un petit bébé qui reprendra peut être la suite de cette aventure...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:10

    Un mariage, un futur bébé!  Waouw... :o

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:56

    Ca va très vite par ici ! Encore un legacy bien parti ! Maintenant la  question est : fille ou garçon ?

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:05
    Un bébé :) ouiii j'adore les bébés :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :