• Ch 7 Le temps passe

     

      
    Guillaume commence à accaparer l'attention de ses parents. Comment Alyssa va t-elle réagir ? En tous cas en ce moment c'est du bonheur qu'il y a entre Emilie et Guillaume.
     
      
    C'est déjà l'anniversaire de Emilie ? Toi aussi tu sembles surprise, mais il n'y a pas de raison, il n'y a rien qui va changer, juste quelques années en plus...
     

    Nouvelle coupe de cheveux. Tu n'as quand même pas voulu les couper, juste se les attacher pour paraître plus mature.
     

    Alyssa joue avec son nouveau meilleur ami. C'est quoi cette petite mine, ne me dit pas que l'anniversaire de ta maman t'attriste comme ça, oh mon bout de chou, elle va rester la même ta maman!
     

    Goodwin rentre dans une habituelle routine, il est le seul à se lever le matin. Prend du courage et va mettre sous les verrous les criminels. Sois le héro de ta famille!

    Emilie c'est a ton tour de te lever. Alyssa ne semble pas très coopérative pour attendre plus longtemps.
     

    Après avoir mangé, Alyssa apprend à marcher. Mais c'est que tu as de l'assurance, je suis fière de toi ma petite.

    Et justement ce matin, Goodwin vient d'arrêter un criminel, ce qui lui a fait gagner une grande popularité auprès de ses collègues. Attention tes chevilles vont enfler. (rire)

     

    Enfin être grande, pas tout de suite, c'est trop dur. Alyssa préfère profiter de l'instant présent et rester dans les bras de sa maman.

     

    Oui vider le pot, ce n'est pas forcément un moment de joie, on le comprend bien quand on voit ta tête Goodwin. En passant nettoie le toilette, je ne veut rien dire mais il n'est pas très propre!

     

    Alyssa, c'est l'heure d'apprendre à parler, ne fais pas ta timide. Tu pourras enfin te faire comprendre par tes parents.

     

    Petit moment familial, je ne crois qu'il n'y a rien à rajouter.

     

    Autant papa est proche de Alyssa, autant maman est proche de Guillaume. C'est donc vrai le dicton qui dit que les filles sont proches de leur papa et l'inverse pour les garçons...

    Mais qui vient sonner à la porte ? Un allien, ça existe ce genre de truc ?!?

     

    Même pas le temps de sortir du lit que cette chose repart déjà! C'est quoi ce vaisseau ultra moderne. Remarque on peut aller rapidement au centre-ville avec ça!

     

    On ne peut pas reprocher à Goodwin d'avoir envie d'aller au boulot. Je ne pensais pas que ton job te plaisait autant!

     

    Maman aussi est parti au boulot, laissant ses deux trésors au main de la baby-sitter...

     

    Ce qui ne trouble pas le moins du monde Alyssa. Elle a trouvé le meilleur moyen de jouer avec ses jouets sans devoir les ranger. Elle est maligne cette petite!

     

     Tout de suite en rentrant du boulot, nous retrouvons Goodwin, il n'a pas fini son horaire qu'il travaille déjà chez lui! Franchement on peut dire qu'on a une famille de sérieux!

     

    Décidément tu ne t'y habitueras jamais, mais bon dans quelques temps Alyssa te rejoindra pour se lever, et oui c'est bientôt l'anniversaire puis l'école!

     

    Cette fois Goodwin ne travaille pas et profite de sa tendre Alyssa, je me permet de les regarder à travers la porte, je ne voudrais surtout pas les déranger, il y a une telle complicité...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:58

    La routine a du bon, elle permet de s'organiser quand on a deux petits bouts à la maison dont il faut prendre soin.

    Très jolie suite et tes images sont vraiment très belles. :)

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:18

    Encore un chouette épisode :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :