• Et c'est en attendant un heureux évènement que nous retrouvons notre jeune couple. Le ventre de Emilie pousse de jour en jour. Il faut dire que Goodwin semble plus qu'impatient de voir la tête de son petit bout de chou, ainsi que moi aussi! Il y a toujours autant de suspense, fille ou garçon ?

     

    Le temps est vraiment maussade dehors, les éclairs se succèdent et la pluie vient de tomber en cascade. Il n'y a pas vraiment d'activité à l'intérieur de la maison alors c'est avec un atelier lecture que l'on retrouve nos jeunes mariés.
      
    Derrière on peut voir la chambre du bébé. Pour l'instant elle est minuscule et pas très meublé. C'est avant tout par un manque cruel d'argent. Mais je promet de la remplir de jour en jour.

    Franchement qui ne rêverai pas d'avoir Goodwin comme mari. Tandis que sa tendre épouse souffre de douleurs au dos, il lui fait un massage. C'est presque mieux que d'aller au spa!
     

    Profitant du l'affaiblissement de l'averse, nos deux tourtereaux en ont profité pour aller faire une visite du théâtre de la ville. Ce n'est pas très récréatif mais ça fait passer un après-midi.

    La visite est déjà finie? C'était plutôt rapide. On les retrouve maintenant dans la bibliothèque. Je ne veux rien dire mais cet endroit est normalement réputé pour être silencieux non ? Je trouve qu'il y a une certaine activité...

     

    Goodwin je te fait remarquer que tu marches sur le livre. C'est un manque de respect. Je pense que la petite fille derrière toi pense surement la même chose que moi!

     

    Mais c'est que le bébé arrive. Goodwin dépêche toi de prendre la voiture et de l'emmener à l'hôpital! Goodwin ? Je rêve ou il est parti sans toi avec la voiture?

     

    C'est avec un certain sang-froid que Emilie se dirige vers l'hôpital. Heureusement que Goodwin se dirige ici. Parce que sinon je lui aurais bien passé un petit savon!

     

    It's a girl! Bon je reviens en français. C'est une petite fille, du charmant nom de Alyssa. Elle dispose des traits amicale et virtuose, une future musicienne ou chanteuse? Ah c'est le destin qui nous le dira...

     

    Ch 5 Le bébé arrive 

      

    Le premier biberon de Alyssa. Emilie la couve d'un regard protecteur. La petite va grandir vraiment chouchouté, c'est certain! 

    Ch 5 Le bébé arrive

    Au tour de papa de profiter de Alyssa. C'est un beau câlin qui les réunit, une splendide relation père/fille qui va se développer entre ces deux! 

    Ch 5 Le bébé arrive

     C'est l'heure d'aller dormir. C'est pas sans une certaine émotion qu'Emilie va border sa fille.  

    Ch 5 Le bébé arrive

    Avec tous ces évènements et la pluie torrentielle c'est vrai que tu n'as pas souvent prit le temps de lire ton courrier. Mais, c'est des cadeaux de mariages que tu reçois là ?!?

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    Excuse-moi de te le dire mais vos amis n'ont pas beaucoup de gout en matière de décoration. Mais bon comme ça votre chambre semble moins vide!

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    La saison hivernale s'installe tranquillement sur Twinbrook. C'est magnifique!

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    Mais, un nouveau bébé ? Vous êtes sur que c'est le moment? Vous auriez pu attendre 1 ou 2 jours encore. Enfin c'est votre décision.

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    C'est ça d'avoir un petit, il faut se lever la nuit. Fatigué par l'hôpital, Emilie a laissé Goodwin se lever pour aller faire cesser de pleurer Alyssa. C'était une grosse faim, et oui responsabilité parentale! (rire)

     

    Ch 5 Le bébé arrive

    Aujourd'hui Emilie essaye une nouvelle recette, les kebabs. Je sens qu'il y en a un qui va se régaler!

     

    Ch 5 Le bébé arrive


    Ca passe vite une journée maintenant qu'il y a Alyssa. C'est déjà l'heure du dodo. Et c'est bientôt son anniversaire ainsi que celui d'Emilie qui commence à arriver. Le temps passe sur Twinbrook...

     

     

     


    4 commentaires
  • Vous semblez tellement amoureux, j'aimerais beaucoup être à votre place. Je sens bien que vos enfant seront magnifiques, enfin seulement si le destin est avec vous. Oh mais comme je suis pessimiste...  

     

    Ah je vois que vous avez opté ensemble pour un mariage intime. C'est votre choix et ne n'ai qu'un mot à dire : Vous êtes sublimes. Ah mince ça fait 3 (rire). Goodwin rejoint la famille Vallon et vient apporter un bonheur infini pour notre chère Emilie.

    Oh, je pleure mais ne t'inquiète pas Emilie c'est de joie. Bon laisse moi un petit moment je vais vous faire une petite surprise, vous la méritez bien après tout.

     

    Elle n'est pas grande, ni très colorée. Mais c'est une vrai chambre, pas un lit au milieu de la cuisine. Et je répond enfin à ton rêve je viens de t'acheter un lit double. Profite au mieux de cette surprise même si je sais que je n'ai pas besoin de te le dire.

     

    Ca alors comme si je n'avais pas prévu ceci. Quel manque d'originalité! (rire). Bon je vous laisse faire votre affaire, et je vous retrouve plus tard... 

     

    Tiens, ton envie de faire la cuisine est revenue ? C'est pour satisfaire un mari que tu aimes plus que tout au monde ?

     

    Bonne nuit les amoureux...

     

    Je te déconseille de jouer au loto toi en ce moment. Que peut-il y avoir de mieux que de réparer une douche le matin en se réveillant. Allez au boulot ma petit Emilie.

     

    Une jolie petite sortie de prévue à ce que je vois. La voiture de Goodwin rend la vie bien plus facile. Fini les taxis!

     

    Quand je vois ça je pense que on a toujours une âme d'enfant même quand on est grand. Mais quel mauvais temps. Vous feriez mieux de rentrer immédiatement si vous ne voulez pas attraper de grippe.

     

    Mais c'est un petit bout de ventre qui sort. Change immédiatement de tenue, tu t'imagines dans la rue comme ça ? 

     

    Ah je préfère ça. Goodwin et Emilie semblent content de cet heureux évènement qui va arriver. Un petit bébé qui reprendra peut être la suite de cette aventure...

     

     

     


    3 commentaires
  •  

    Chapitre 3

     

     

    Le grand évènement...

    Vous êtes bien mignon à regarder. Mais Emilie à droite on dirait ton collègue de travail. Dis moi que tu n'as pas fait de sortie de groupe parce que le pauvre se sentirait bien seule. Tu ne le regarde même pas. Tu pourrais au moins lui dire bonjour...

     

    Le grand évènement...

    Je rêve ou il est déjà à la maison. Mais c'est que les choses vont vite avec toi. Je vais vous espionner un peu. Alors comme ça il s'appelle Goodwin, il est plutôt jeune et en plus il est célibataire. Mais fais attention on ne sait jamais reste prudente...

     

    Le grand évènement...

    On ne dirait pas qu'il n'est pas repoussé par le manque de meuble. Peut être que chez lui c'est à peu près pareil. En tous cas il a l'air aussi amoureux que toi. Ah je ne me lasse pas de vous regarder...

     

    Le grand évènement...

    Déjà le baiser ?!? Vous ne vous connaissez à peine... Ah oui c'est vrai j'avais oublié, les discussions sur l'ordinateur, vous vous connaissez donc un peu.

     

    Le grand évènement...

    Ah je vois qu'il est parti et que tu commences le ménage de ta maison.Et oui si tu le faisais quotidiennement les tâches ne s'accumuleraient pas ainsi. Allez au boulot.

     

    Le grand évènement...

    Tiens je vois que tu n'a pas le courage de te préparer à manger. C'est parce que tu te sens toute patraque après ce long baiser avec Goodwin? Ou ton cerveau est occupé à imaginer votre prochain rendez-vous ?

     

    Le grand évènement...

    Bon allez je te laisse dans une lecture du soir. Bonne nuit et fais de beaux rêves, même si de ce côté là je ne me fais pas trop de soucis. Goodwin va envahir tes plus magnifiques rêves...

     

    Le grand évènement...

    Tiens je te le disais déjà hier soir. Tu as beau être perfectionniste, tu ne fais pas souvent le tri. Regarde l'état de ton terrain. Allez on ramasse.

     

    Le grand évènement...

    Tu vas dans un bar ?? Toi qui n'a déjà pas assez d'argent pour manger ou agrandir ta maison. Tu préfères le dépenser dans de l'alcool. Tu me déçois Emilie.

     

    Le grand évènement...

    Ah c'est juste pour passer un bon moment avec des connaissances. Décidément j'ai tendance à m'emporter un peu vite. Je m'excuse et je retire tout ce que j'ai pu dire un peu trop vite.

     

    Le grand évènement...

    Tiens tiens à qui appartient cette superbe voiture ?

     

    Le grand évènement...

    Pourquoi je pose la question. Il n'y a que Goodwin qui peut te faire rentrer vite chez toi pour l'accueillir. On dirait que ça fait une éternité que tu ne l'as pas vu. Evite de le serrer trop fort, il ne pourra plus respirer! (rire)

     

    Le grand évènement...

    Que c'est mignon. Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. Je vous vois déjà avec une ribambelle d'enfants vous tournant autour. Oula mais je m'emporte.

     

    Le grand évènement...

     Peut être pas tant que ça. C'est toi qui fait la demande en mariage ? Pourquoi pas même si c'est assez inhabituelle. Après tout j'ai l'impression d'être vieux jeu. Aujourd'hui les femmes sont à égalité avec les hommes. En tous vas félicitations aux jeunes fiancés.

     

    Le grand évènement...

    J'ai compris que tu l'a donc pris comme colocataire avant de le prendre comme résident. J'imagine que vous attendez le mariage. Bref je suis désolé Emilie mais par manque d'argent et de place j'ai dû me résoudre à vous acheter un lit superposés. Oui je sais c'est ni romantique ni pratique mais j'essaierais de m'arranger avec la prochaine paye.

     

    Le grand évènement...

    Pendant ce temps un jolie dîner entre amoureux. J'ai dit dîner et vous mangez des pancakes. Je vois que en ce moment ta tête n'est pas à la cuisine...

     

    Le grand évènement...

    Et toujours dans la même suite c'est le lavabo qui est cassé. C'est que Emilie va changer de métier, elle va devenir réparatrice, plombière ou mécano ? (rire)

     

    Le grand évènement...

    Oui je sais je sais ce n'est surement pas comme ça que tu avais envisagé ta nuit mais je te le répète je n'avais pas le choix. Regarde ça n'a pas l'air de déranger Goodwin. Oups je manque encore une bonne occasion de me taire.

     

    Le grand évènement...

    Goodwin si Emilie a laissé ce plat nauséabond c'est à mon avis parce qu'elle essayait de te passer un message du style de "Nettoie tes affaires". Bien Goodwin tu commences à prendre des responsabilités.

     

    Le grand évènement...

    Tout compte fait j'ai peut être parler un peut trop vite. Je rêve ou tu lui fais son lit. Ah Goodwin à une vrai chance de t'avoir.

     

     

     


    4 commentaires
  •  

     

                                                                                      CHAPITRE 2

     

    Décidément tu n'as pas voulu me dire ce que tu manigançais sur l'ordinateur. Je ne t'en veut pas. C'est vrai que je suis un peu fouineuse dans tes affaires.

     

    Une rencontre ?

    Oh là mais tu fais quoi dans ce jardin. Ne me dis pas que tu piques des fruits et légumes à des personnes ?

    Tu veux que je fasses quoi, je n'ai rien à manger.

    C'est vrai, mais je ne suis pas rassuré. Imagine que la propriétaire arrive!

    Mais non...

     

    Une rencontre ?

    Bon sang tu me fais peur. Ne me dis pas que la personne derrière est le propriétaire sinon ça va barder. Ouf il passe son chemin.

    Une rencontre ?

    Ah tu fais la cuisine avec les légumes volés?

    Arrête on dirait que tu me fais penser pour une criminelle.

      

     

    Une rencontre ?

    Bon allez la journée a été longue. Bonne nuit.

     

    Une rencontre ?

    Tiens déjà levé ? Ouh on dirait que tu es nostalgique?  Tu n'as même pas pris le temps de déjeuner. Tu me fais peur...

    Une rencontre ?

    En ce moment tu ne fais qu'un régime de hot dog ma parole.

    En même temps le resto me passe leur trop plein. C'est déjà ça !

     

    Une rencontre ?

    Ah c'est l'heure d'aller au travail. Vas vite gagner ta pitance, je sens que ce soir tu vas encore manger de la saucisse...

    Une rencontre ?

    Décidément on ne doit pas gagner beaucoup dans ce métier. Tiens je n'avais même pas vu. Bravo pour ta nouvelle promotion.

    Une rencontre ?

    Bonne nuit Emilie. N'oublie pas de penser que tu vieillis un peu plus chaque jour. Il serait temps de penser à avoir une descendance non ?

    Une rencontre ?

    Tiens tu as profité de ton jeudi de férié pour aller faire un tour au festival. Quelle bonne idée. Cet endroit grouille de monde. Je vois que tu n'es pas très rassuré sur tes patins. Patience bientôt ce sera plus facile.

     

    Une rencontre ?

    Alors là c'est le bouquet ne me dis pas que tu fais un concours de nourriture. Toi qui ne mange des hot dog tu dois avoir la technique maintenant je me trompe ? Certes c'est un moyen de manger sans dépenser d'argent mais quand même.

    Une rencontre ?

    Ah je t'avais prévenu. Remarque tu n'es pas la seule. L'homme devant n'a pas l'air d'aller le mieux du monde...

     

    Une rencontre ?

    Encore à la bibliothèque devant cet ordi. Allez tu peux bien me dire qui c'est ?

    Tu verras bien petite curieuse...

     

    Une rencontre ?

    Ne me dis pas que tu sautes dans les flaques? Tu as vu le temps dehors tu vas finir enrhumé ou même pire avec une grippe. Ah la nouvelle génération...

     

    Une rencontre ?

    Tiens tu es ou là. Chez les pompiers. Mais tu fais quoi là-bas ? Tu me surprendra toujours...

    Une rencontre ?

    Oh mais je vois que tu as un rendez-vous. Je crois que je vais vous laisser tranquille mais je veux tous les détails!!

     

     

      


    1 commentaire
  • CHAPITRE 1

     

     

    Bonjour et Bienvenue dans ce nouveau Legacy. Je préviens encore une fois je suis une hors la loi je ne vais pas suivre les règles de points ni rien. Je suis comme les poètes qui ne respectent pas les consignes ^^. Bon si on commençais...

    Emilie Vallon est une jeune adulte. Ses parents sont mort dans un terrible incendie. La seule chose qu'il lui reste et le misérable terrain de ses parents. Elle n'en a pas voulu, cela lui rappelait trop cet évènement tragique ! Elle a alors pris l'initiative de rechercher plus dans son héritage et miraculeusement elle a trouvé un immense terrain appartenant a une de ses grandes tantes décédées.

    Vous pourrez en apprendre plus sur elle au cours de l'histoire...

     

    Prendre ses marques !

    Bonjour Emilie, je suis on pourrait dire ton accompagnatrice pendant toute ta vie et celles de tes futures génération. J'espère que l'on va bien s'entendre toutes les deux.

    J'espère aussi sinon ce ne sera pas une partie de plaisir

    Bon quels trait de caractère avons-nous récolté ?

     

    Prendre ses marques !

     

      

    Amicale c'est pas mal, perfectionniste, oh non une manique non je rigole, en fait ils sont tous très bien. Tu es une grande fille sage.

     

    Prendre ses marques !

     

    Regarde voici ta nouvelle maison, elle est pas super confortable mais pour le moment elle fera l'affaire.

    Moi je la trouve très bien on dirait un petit chalet.

    Regarde la mascotte est même déjà passé

    Je l'ai manqué de peu mais bon je n'ai pas assez d'argent pour faire de études.

    Et si tu essayais avec des bourses ?

    Non il faut que je travailles pour assurer ma dépendance!

    C'est pas faux.

     

    Prendre ses marques !

    Bon sinon comment tu trouves l'intérieur ?

    C'est simple mais je vais m'habituer!

    Bon je te laisse un instant

     

    Prendre ses marques !

    Je te laisse à peine une minute et te voila déjà sorti de chez toi

    En même temps il n'y a pas grand chose à faire chez moi et l'argent ne va pas rentrer tout seule non plus.

    Tu te lances dans une carrière culinaire ?

    Oui c'est mon rêve depuis toute petite...

    Bon allez je te laisse. A tout... Ah mince elle est déjà renter. Souhaitons lui bonne chance...

     

    Prendre ses marques !

     

     Bravo Emilie, tu commences au bas de l'échelon mais je suis sur que tu seras rapidement un grand chef culinaire, je serais là pour veiller sur toi.

     

    Prendre ses marques !

    Mais ou as-tu trouvé ces saucisses ?

    Calme toi je ne l'ai est pas volé! C'est le restaurant, ils en avaient en trop.

    Tu me rassures. Bien bonne appétit alors.

    Merci.

     

    Prendre ses marques !

    Tiens, oui je ne t'ai pas mis de douche. Ah ce que je vois la piscine municipale est un bon endroit pou se laver. Dès que tu reçois ta première paye j'essaierais de rémedier à ce petit problème!

     

    Prendre ses marques !

    Ah je vois que tu vas à la bibliothèque, c'est une bonne idée tu vas pouvoir avoir accès à de la culture, lire des ouvrages passionnants et te documenter. C'est un bon échappatoire au problème de tes études.

     

    Prendre ses marques !

    Et moi qui te pensais plongé dans un ouvrage passionnant et sentant l'odeur du vieux livre. Fais mon donc voir ce que tu fais.

    Tu aimerais bien le savoir? Eh bien je ne vais pas te le dire avant que je sois sûre de moi!

    Allez montre moi...

     

      


    votre commentaire